Bioherbs Acide alpha-lipoïque

Il n'y a pas assez de produits en stock.
52,000 DT
HT
  • L’acide alpha-lipoïque aide à diminuer les symptômes du syndrome de la bouche brûlante, une affection qui se caractérise par une sensation de chaleur et de douleurs chroniques dans la cavité buccale, la langue et les lèvres sans lésions ni anomalies visibles.
  • Grâce à ses effets antioxydants et neuroprotecteurs, l’acide alpha-lipoïque apporte une protection marquante contre la formation de la cataracte, glaucome et rétinopathie.

L’acide alpha-lipoïque (ALA), également nommé acide thioctique, est un acide soufré présent dans toutes les cellules du corps humain, en raison de son rôle déterminant dans le métabolisme énergétique. Autant actif en milieux aqueux qu’en milieux lipidiques, l’ALA est doté par des puissantes propriétés antioxydantes capables de protéger tous les compartiments cellulaires (mitochondrie, membranes, cytosol…) contre la plupart des radicaux libres, d’où son appellation de “l’antioxydant universel”. Cette action antioxydante atypique confère à l’acide alpha-lipoïque des multiples effets bénéfiques pour la santé, notamment, la contribution dans prévention et le traitement du diabète type 2, la protection cardiovasculaire, cérébrale et hépatique, ainsi que la lutte contre la fatigue et les signes de vieillissement.

Alors pour se bénéficier au maximum de l’acide alpha-lipoïque, une supplémentation en cet élément serait le seul choix possible, car il n’est produit par l’organisme qu’en infime quantité et malgré son existence dans plusieurs aliments, il n’est particulièrement abondant dans aucun d’eux.

 

Pas de commentaires client pour le moment.

On vous recommande aussi

(Il y 16 d'autres produits dans la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire